French Fun Team Index du Forum

French Fun Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BBOY-WARLIKE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Fun Team Index du Forum -> Uncharted 2 -> Membres Uncharted - Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BBOY-WARLIKE
Autres Teams

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:49 (2009)    Sujet du message: BBOY-WARLIKE Répondre en citant

BBOY-WARLIKE va vous faire monter au 7eme ciel Very Happy lloll !

Mon jeu haha u2 !!!

bboy_ushiwa@live

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kringherac
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:31 (2009)    Sujet du message: BBOY-WARLIKE Répondre en citant

Je te fais part des nouvelles règles de la Team et du forum :

- Chaque membre doit passer si possible 2/3 fois par semaine (pas besoin d'y rester une heure, mais juste pour laisser un commentaire ou pour discuter avec les présents au moment de ton passage) sur le forum pour faire vivre un maximum ce forum car il me semble qu'il est important de pouvoir garder une bonne relation avec chaque membre.

- Il faut participer aux sujets existants à chaque passage (si possible, au moins un petit message ^^, pas besoin de répondre à tous, ceci dit, tu peux répondre à tous aussi ^^, à toi de choisir.). Tu peux aussi créer un topic

- Faire des parties avec les autres membres (pour moi c'est rapé, ma play est morte, j'en aurai une nouvelle après les fêtes) pour maintenir une bonne ambiance.

- Ne pas se prendre la tête, on est là pour jouer, pas pour se prendre le choux

Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser et de te faire une place auprès de nos membres.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: BBOY-WARLIKE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Fun Team Index du Forum -> Uncharted 2 -> Membres Uncharted - Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange