French Fun Team Index du Forum

French Fun Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Spinosaure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Fun Team Index du Forum -> Uncharted 2 -> Membres Uncharted - Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spinosaure
Membres [FFT]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Spinosaure Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'aimerais vraiment rejoindre une bonne team sur Uncharted 2 car j'en ai tout simplement marre de ma carrière solo. Sad

Je fréquente assidument http://gam3play.fr une communauté très sympa et enthousisaste majoritairement orientée Playstation 3, mais malheureusement, je suis un des rares à encore jouer au multijoueur d'Uncharted 2 sur le site.

Sinon, concernant mon niveau, je peux vous dire que je finis souvent dans le top 3 de chaque partie (pour ne pas dire premier), et que je joue en masse en Plunder, càd, en Mise à sac. Malgré tout, une petite session coop' en moyen ou difficile ne me déplait pas non plus.

Il n'est pas rare de me retrouver en ligne sur les différents volets de la saga Battlefield ! Very Happy

Pour finir, mon ID PSN est le même que celui que j'utilise pour ce forum (Spinosaure). Je terminerais donc par ma stats card pour mieux forger votre avis :

Et au fait, vous êtes combien officiellement dans la team ? Vous êtes souvent connectés sur Uncharted ?

Sic Parvis Magna

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kringherac
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de Spinosaure Répondre en citant

Je t'ai rajouté en ami, à l'occasion, on fera des parties ensemble.
Mais il faudra aussi participer à la vie du forum.
Il faut passer des temps en temps et laisser 3 messages ou plus par semaine si possible.
Cordialement   Kringherac

MSN
XDevOnX
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de Spinosaure Répondre en citant

Good luck pour ta candidature , attention on rigole pas avec les FFT sur U2 Smile

Spinosaure
Membres [FFT]

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:25 (2010)    Sujet du message: Candidature de Spinosaure Répondre en citant

Ouais Devon, rien que vos stats parlent d'elles-mêmes !  Shocked
Je me sens faible et découragé tout à coup ... Rolling Eyes

Sic Parvis Magna

kringherac
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Spinosaure Répondre en citant

Spinosaure, je pense que ta candidature sera validé, mais il me faudra beaucoup plus de membres actifs sur le forum.
J'espère que tu seras un membre actif car si ça continu comme ça, moi, je laisse tomber

MSN
Spinosaure
Membres [FFT]

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Spinosaure Répondre en citant

Au pire, on peut rester amis et se faire des parties ensemble. Smile

La seule chose que je reproche à ce forum, hormis son inactivité, c'est son aspect un peu brouillon : ya vraiment trop de boutons qui servent à rien. A la rigueur, une petite refonte en allégeant le site de deux, trois trucs redonnerait un bon coup de punch je pense. Enfin, ce n'est que mon avis.

Sic Parvis Magna

Spinosaure
Membres [FFT]

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de Spinosaure Répondre en citant

Up!

Au final, je suis pris ou rejeté ? Question

Sic Parvis Magna

kringherac
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Spinosaure Répondre en citant

accepté ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Candidature de Spinosaure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Fun Team Index du Forum -> Uncharted 2 -> Membres Uncharted - Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange